Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Son éleveuse m'en a envoyé beaucoup ! Quelle chance. DJEIDI DU CLOS D'ATHENA Chihuahua poil long Bleu Merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la tite bouille, il est à croquer. J'espère qu'il reçoit canal + avec ces paraboles là! Rooo, je suis pas gentille de me moquer d'un si mignon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'adooooooooooore ses couleurs !!!!!!Tu dois surement être impatiente, il est vraiment à croquer ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est superbe !!!! tu m'as coiffée au poteau, lol !!!! on était en concurrence pour lui .... mdr ! j'aurais le prochain, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ha les photos ne sont pas de toi Martine ... je me disais aussi réel progrès !! oui je sais je suis méchant mais j'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est vrai il a des oreilles géniale, trop mignon et une couleur rare, c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vais le Marié "DJEIDI" sur les conseils de via spedonaavec "DJODIE" que je suis allée réserver et qui sera à la maison le 31/10.La voici: 1.200 kg à presque 3 mois (née le 04/07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis la aussi gâtée par les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rooooo, elle est magnifique, j'adore sa couleur et elle pose déjà comme une star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 à croquer ces 2 p'tites crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 est ce que c'est la petite de chez pattibullie ?en tous cas tu a 2 beau chichis de plus maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui, c'est la petite de Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors tu peux me dire merci aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Gabrielle !Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 guigui a écrit:ha les photos ne sont pas de toi Martine ... je me disais aussi réel progrès !!oui je sais je suis méchant mais j'assume ! Je vais aller chercher un appareil ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 DJODIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Au secours!!!! Je vais craquer!!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MAGNIFIQUE...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jolie fille!! j'adore les tricolor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et moi j'adore Artémis !Si tu pouvais mettre une photo d'elle pour que les éleveurs me comprennent et surtout "qui est ARTEMIS "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le site de gaby http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8853&ID_SITE=9904 C'est la chichi en page d'accueil "la noire" puis "femelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et pas de jaloux voici DJEDÏ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il a déjà presque 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est vraiment beau ce petit male, si je pouvez je prendrais son sosie. et artemis est superbe. petite question est il possible de faire un maraige avec c'est deux couleurs? et un noir avec un blanc? ce sont mes trois couleurs préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les couleurs de Djedï sont vraiment fabuleuses !!!!!!! Le temps doit s'écouler trop lentement pour toi, j'en suis sure :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 milène Un noir avec un blanc, sans problème mais pas deux Merles. Merci Polgara, oui j'ai hâte qu'ils arrivent . Djodie le 31/10 et Djedï le 2em samedi de Novembre, je pense le 08/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Eh bien le temps sera bien long, Djedï m'a l'air gros par rapport aux autres ou est-ce la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 qu'est ce qu'il y a comme risque si 2 merles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je trouve le mâle superbe et il semble avoir un super caractère aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je crois reconnaitre un petit bout...Et oui Fidgi...je confirme...il a un super caractère ! A la fois bb câlin quand on le prend au bras et foudre de guerre dans le jardin avec les copains..et surtout sa super copine une petite coton qui a trois jours de plus que lui ! Ils font les fous...il ne manquera pas de muscles ce petit homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà fidji, son éleveuse a répondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi aussi je trouve le mâle merle super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Plus que 3 jours pour la femelle DJODIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors, vite !!!! Dépêches toi d'apprendre à te servir de ton nouvel APN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça y est, j'ai à peu près maitrisé l'appareil. Elle sera là dans à peine deux heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça va être la fête !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 génial j'ai hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouais, çà s'arrose !!!! Tu vas leur laisser leur nom respectif ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites