ren0 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour je suis a la recherche de bouture coloree pour mon bac de 100l ( sps , lps , zozo , sarcophyton ) je suis a la frontiere italienne.Les magasin du coin ne sont pas tiptop ne trouvant pas mon bonheur dans les boutiques des alentours ,je fais appel a vous sur le forum.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci de venir ce presenter dans la rubrique "presentation des membres" avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oupss pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ren0 a écrit:Bonjour je suis a la recherche de bouture coloree pour mon bac de 100l ( sps , lps , zozo , sarcophyton ) je suis a la frontiere italienne.Les magasin du coin ne sont pas tiptop ne trouvant pas mon bonheur dans les boutiques des alentours ,je fais appel a vous sur le forum.cordialementquels magasins as tu visité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Y a 1 boutique a menton ou le choix est quasi nul une a roquebrune cap martin ou les bac sont pourri d aiptasia une sur nice oceania tres boutique mais les prix sont elevee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 9 mars 2014 tu as neoquarium à nice et antibes.aquarium récifal à antibes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je pense visite celle de nice le weekend prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 9 mars 2014 il me reste des boutures de caulastrea vert fluo, hystix et une euphyllia si çà t'intéresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ou etes habite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 9 mars 2014 villeneuve loubet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ah sava cest pas trop loin ! Je serais interesse par une bouture de hystrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites