Quarqytoys 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Échange amphiprion contre bouture coreaux .... Faire proposition !! Merci{\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Alors personne pour un poisson clown ? Petit détail c'est une femelle !! Elle a déjà pondue des œufs....mais dernièrement elle se prend le chois avec l'autre couple de clown que j'ai et avant que ça ne tourne au drame je préfère m'en separer . N'importe qu'elle petite bouture me fera plaisir ....je suis dispo tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Tu devrais mettre une photo du poisson en nage libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Voila une photo de lui dans le bac!! merci bugsy du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 15 mars 2014 l'orange foncé derrière le rocher….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quarqytoys 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est fait !!! maintenant il va avoir une nouvelle maison !!!merci et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites