peggy25 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour à tous,Cela fait quelques temps que je suis dans le récifal, mais je suis une néophyte en terme de réacteur. Je voulais savoir quel était le plus approprié (réacteur à calcaire ou réacteur à calcium) pour un Red Sea max (130l), le plus simple d'utilisation (pas d'usine à gaz), l'installation la plus simple et le moins cher à l'usage (pas forcément à l'achat, mais à l'usage). Merci pour vos réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 trop petit comme bac pour un reacteur a calcaire, je te conseil les pompe doseusepour le pompe la marque neo3+, son pour ma part le meilleur rapport qualité prix, et les produit de marque tridacna sur le site du meme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy25 0 Posté(e) le 15 mars 2014 merci bcp pour la réponse ; et il faut compter combien environ pour ce matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 pour les pompes regarde les 2 premier produitle premier c'est nouveau je ne connais pas trop la difference avec le 2eme, mais contact le patron sur le site, pour avoir des infoshttp://neo3plus.com/fr/3-regulation-et-confortet la les solutions a mettrehttp://tridacna.fr/fr/13-ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy25 0 Posté(e) le 15 mars 2014 encore merci ! je suis allée sur le site de néoplus et cela me parait bien compliqué ...Je vais me renseigner sur ce matériel auprès d'extrême récif, proche de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 honnêtement je les ai utiliser pendant 2 ans sur mon rsm250, il y a une notice avec les solution a telecharger sur le site tu suis la methodele debut est un long pour les réglages, mais nous somme la pour t'aider si tu n'arrive pas a exploiter les resultats au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites