eric37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour,J'ai quelques boutures a vendre :-Sériatopora Hystrix rose X2 taille 10 cm et 7 cm environ-Sériatopora caliendrum vert X3 entre 5 et 7 cm environ-Stylophora Milka X2 12cm et 5 cm environ-Stylophora Rose X1 3 cm environ-Stylophora Orange polypes Rose X2 5cm environ-Stylophora Vert X1 10 cm environ-Acropora sp bleu polypes marron/rouge tous dépend l'éclairage X2 10cm environ-Acropora rose X2 environ 5 cm-Hydnophora vert (je pense) 12 cm environQuelques photos de piètre qualité mais plus colorés en réelle.Pour le prix entre 10 et 15€ pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billylom 0 Posté(e) le 22 mars 2014 eric a écrit:Bonjour,J'ai quelques boutures a vendre :-Sériatopora Hystrix rose X2 taille 10 cm et 7 cm environ-Sériatopora caliendrum vert X3 entre 5 et 7 cm environ-Stylophora Milka X2 12cm et 5 cm environ-Stylophora Rose X1 3 cm environ-Stylophora Orange polypes Rose X2 5cm environ-Stylophora Vert X1 10 cm environ-Acropora sp bleu polypes marron/rouge tous dépend l'éclairage X2 10cm environ-Acropora rose X2 environ 5 cm-Hydnophora vert (je pense) 12 cm environQuelques photos de piètre qualité mais plus colorés en réelle.Pour le prix entre 10 et 15€ pièces.bonjour,pouvez vous me dire si vous expédiez sur le 06 et à quelle condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Cela dépend de la quantité que tu voudras?Sinon je n'est jamais fais d'envoi mais ces pas bien compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billylom 0 Posté(e) le 22 mars 2014 eric a écrit:Cela dépend de la quantité que tu voudras?Sinon je n'est jamais fais d'envoi mais ces pas bien compliquer.ma fille me dit que des mouvements de gréve perturbent l'acheminement des colis sur notre région je préfère remettre a plus tard ma commande si toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro131111 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 BonjourLe stylophora orange à polypes rose est toujours en vente?Et le bleu ?Je suis de Marseille l'envoi est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites