Albert25 0 Posté(e) le 1 avril 2014 C'est extraordinaire...Ce matin, après l'allumage des LED'S, j'ai remarqué une bonne quinzaine de petits bénitiers autour du "père-mére"Je ne sais comment l'expliquer, c'est mieux en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Trop fort !!! Espérons qu'ils tiennent le coup !! Des photos des photos des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oooh un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Olive06 a écrit:oooh un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 si un jour tu arrive a en avoir 1 c est deja extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 1 avril 2014 lionelborg a écrit:si un jour tu arrive a en avoir 1 c est deja extraordinaireQuand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bien joué quand même dommage çà fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 mince j'y ai cru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 c'est bon un peu d'humour.......................................!bon, maintenant, tu expédies ????????? tout petits, c'est pas cher !!!!!!!LOL de LOL, elle était bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 6 avril 2014 mimile a écrit:c'est bon un peu d'humour.......................................!bon, maintenant, tu expédies ????????? tout petits, c'est pas cher !!!!!!!LOL de LOL, elle était bien bonne Si j'ai vraiment une repro, je t'en donne un gratos et je descend te l’amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 merci, je te recevrai toujours avec grand plaisir maintenant, ben, c'est pas gagné .......................et attention : ponte = grosse pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Pareillement, si tu veux visiter notre verte Franche-Comté, previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites