john_75020 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour a tous je viens d'acheter ce petit poisson difficile a photographier le coquin, mais j'ai perdu le papier ou il y avait son nom, pouvez vous me dire quel est son nom et si c F ou MMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 centropyge bispinosus , excellent poisson calme et pas trop corallivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 je confirmepour le sexe impossible a determiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_75020 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci, vous êtes tous très sympas et de bon conseil, merci a tousOui effectivement il est très calme il adore se cacher dans les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 il va rapidement nager en pleine eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_75020 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Oui effectivement s'a y est il se déplace partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Les anges sont hermaphrodites protogynes, les jeunes naissent avec des gonades femelles immatures puis deviennent sexuellement fonctionnels: soit ils restent femelles, soit ils se transforment en mâle. Les femelles matures restent petites et plutôt rondes, les couleurs sont plus ternes, les mâles sont plus gros, plus allongés et arborent des couleurs plus vives, notamment sur les bordures des nageoires qui sont vraiment bleues électriques très vives chez les mâles, ainsi que les deux opercules qui ornent les opercules branchiaux.En revanche, la part d'orange et de bleu n'est pas révélatrice d'un sexe, mais d'une provenance géographique, et est propre à chaque groupe de population.amic,Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_75020 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci beaucoup pour ces informations très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites