cristal061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Après 10 semaines interminable et quelques visites pour la découvrir, elle est enfin là, notre grande caniche blanche de son petit nom "Kate" ( Magicstar D'ici et d'ailleur), la voici :) Demain premier toilettage de grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :0036: KATE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mazeth qu'elle est jolie ! Bon toilettage alors! et une photo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 En statique à 8 semaines lors de ma dernière visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et maintenant en coupe de grande à 11 semaines, bon c'est encore un bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super travail !!!! elle est bien jolie ! Combien d'heures passes-tu pour toiletter comme cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle a changé ca grandi tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour le toilettage environt 1h-1h30, mais c'est encore un bébé, donc peu de longueur et de densité, ce sera plus "HOT" dans 10/15 mois ! Puis bon c'est juste une prét coupe, histoire de lui faire connaitre le toilettage, d'ailleur il y a des mèches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle a des gros pieds c'est joli et surtout un regard de chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci :) Je suis complétement in love de cette petit (sic...) chienne, c'est un amour, elle dort 20h/24, elle est propre, adore la voiture, me suis partout même sans laisse, c'est en fait ma Gaby en version géante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle grandit de jours en jours mais ne perds pas de sa sagesse, sauf au jardin :(0: et je m'entraine dur ! Mais je sais aussi très bien faire mon clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop mignonne !ça m'impressionne le grand caniche, il y en a un à l'école de toilettage où j'emmène ma cotonne : toujours cool, sur son tapis dans un coin et parfois il vient dire bonjour gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 très jolie ta nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mes premières "Cornes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 déjà 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est superbe et a une superbe pigmentation Son poil tient bien pour 5 mois, un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je craque pour cette race depuis 10 ans sans avoir jamais passé le cap... Elle est splendide..Pourrai t on avoir des renseignements sur la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle devient de + en + jolie cette princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 belle bête!! et super toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci et oui elle a une super qualité de poil et pigmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 gabrielle a écrit:Pourrai t on avoir des renseignements sur la race? ce sont des chiens adorables. J'en suis à la 8éme. Les grands sont plus posés que les petits, tres joueur, et certains bons gardiens. Ils obéissent tres bien, et pour le toilettage ne bougent pas d'un millimètre. pour la fourrure tu as des differences énormes suivant les couleurs. Pour moi les blancs sont les plus durs a entretenir car ils font énormement de noeuds. Les noirs ont un poil plus gros et qui ne s'enmelle pas trop. Va sur mon site tu verras ma jeune Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sacré travail a faire chapeau bas HELENE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Les grands blancs sont cool, Kate est comme le dit Joelle très calme, patiente et zen au toilettage, bon comme mes pcl d'ailleurs ! Néanmoins c'est un grand chien, donc il faut être ferme dés le départ, je le suis avec Kate nettement plus qu'avec mes pcl qui auront plus de mal à piqué sur la table (quoi que...) Puis pour le toilettage il faut bien que je garde mes galons de prof de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très belle chienne ma toiletteuse en a une et dans son salon elle ne bouge pas. j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Kate est magnifique, Joelle ! Ainsi que DIOR d'ailleurs ! Parcontre sur ton site tu t'est trompée de date sur la page de DIOR: Octobre 2009 LOL, t'est en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lantana a écrit:Kate est magnifique, Joelle ! Ainsi que DIOR d'ailleurs !Parcontre sur ton site tu t'est trompée de date sur la page de DIOR:Octobre 2009 LOL, t'est en avance... oups j'avais pas vu, de me l'avoir signalé, j'avais pris un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites