Invité Posté(e) le 27 avril 2014 bonjour a tous j'ai 4 bidons de 20l d'eau de mer que j'achète tt prêt sur les 4 j'en ai un ou je met que de l'eau osmosé et ds les 3 autres c eau de merest ce que l'on peut laisser qq semaines les bidons d'eau de mer rempli?car la j'en ai deux qui ont a l'intérieur des taches marrons ( algues je pense)je vais une fois par moi faire remplir les bidons et après je les stock sur mon balcon qq semaines en attendant mon changement d'eaumerci pour vos réponse bon dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 27 avril 2014 salut,je te conseille pas de garder de l'eau de mer dans des bidons !l'eau de mer doit être brassée en permanence.evite les bidons sur le balcon à cause du soleil ! donc des algues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 brassage permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 il te suffit de mettre ton eau dans le noir ( cave, garage, ........)et elle ne bougera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites