Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 De alain08 A Admin, Aujourd'hui à 21:16 Bonsoir. Je suis bien un éleveur et voila l'adresse de mon site. J'élève des léonbergs depuis 1993. http://chemindedolimon.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue parmi nous et dans le groupe 2 avec les Léos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :0036:Bienvenue parmi nous avec tes léos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'aime beaucoup la photo de "Cézanne à mis ses couleurs d'automne !" Joli site agréable à regarder et a lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme je te comprends pour les léos, je suis une inconditionnelle aussi de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites