Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOHN81

EAU TROUBLE

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!!!petit probléme de démarrage de mon aquarium récifal je vient de mettre l'eau le sable et le sel comme on ma dit de faire le probléme c que j'ai du male rinçer mon sable bora bora  affraid et je me retrouve avec une pèlicule de poussiére blanche dans mon aquarium !!!que faire ?en sachant que je reçoit mes PV dans 48H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu dans cette belle aventure.


Peux tu nous donner la configuration de ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquarium percé cuve de décante d'environ 40L avec un écumeur deltec sc 1455 ,3 pompe de brassage de 3500L/H ,2 chauffe eau 300W ,une rampe led 240W ,densiter de l'eau 1023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aquarium net pas neuf ,mais bon sa fait 5MOIS qui ni a rien u dedans .ces un vendeur d'animalerie (amazonie)qui s'occupe rayon marin qui ma conseillé de faire comme sa !!!mais bon je sens que je vais le regréter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir une foie mes PV mise en eau combien d'heure douage l'éclaire par jour?car on ma dit de tout 2H 6H et 8Hpar jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6h pour commencer c'est bien.

ensuite tu peux ajouter 1h chaque semaine jusqu'à 9h/jour (plein pot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non un cyclage plus long c'est tout tkt y'a pleins de récifalistes qui ont de supers aquas qui mettent du sable au début
rien de grave par contre pleins de bactéries éclairage 10 h c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tros d'éclairage ne va t'il pas me ramené trop d'algue pendant le cycle se face ?c pour cela qu'on ma conseillé d'éclairé 2a3H par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part j'ai toujours démarrer mes bacs avec le cycle éclairage comme il sera en définitif avoir un bac a la maison tout le temps dans le noir ca me stresse mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! je pense que je vais partir sur 6H et petit a petit monter a 8H .Je me tate a acheter c'est fameuse pompe de brassage jebao maisje c pas trop sur quelle model partir 25 OU LA 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la 40 comme elle me balance le bac "630litres" je pense que pour ton 360 la 25 peut être pas mal
ou voir avec deux 25
j’attends une commande d'un nouveau rotor pour une pompe que j'ai de rab je te prêterai ça pour que tu fasse un test et si ça le fais tu jugera tout seul après si c trop fort tu feras pas un mauvais achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! je pense que je vais partir sur la 25 et plus tard j'en rajouterais une autre car j'ai bien peur que la 40 soie vraiment trop puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...