lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 voila grace a ce week end a rallonge j'arrive a organiser mon planning surchargé,(sa prends tu temps un petit bout de chou), pour rendre une visite a alain dans son nouveau mag a gemenosdonc demain sortie familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui je sui aller plusieurs fois il sont très Sinpa et beau magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 sympa je n en doute pas, je connais alain depuis mare nostrum, c'etait mon pelrinage 2 a 3 fois par moismais le mag me parait encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi j'y vais se matin ont se verra peut être là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 je pars fin de matinée je mange surement un bout sur la route donc j y serais pour l ouverture normalement a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 voila de retour super aprem tres beau mag qui va encore s'ameliorerdu choix en particulier un bac de chelmon tres beaules bacs en cascade tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites