guigui011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 12345a vos petits doigts dur dur , le vote est serré !!! il n'en restera que 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est fait , j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voté aussi ! Trops mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ca y est , voté. Trop mimis ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voté mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dur de choisir elles sont toutes super belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je voulais voté pour plusieurs !!! Bon, j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J' ai voté dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'espere que tu n'as pas triché Martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 En voilà des façons de traiter son Admin ! Non, je n'ai pas triché ... Tu es sur que tu n'as pas toi, triché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Admin a écrit:En voilà des façons de traiter son Admin !Non, je n'ai pas triché ...Tu es sur que tu n'as pas toi, triché ? non je ne triche jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Encore quelques temps pour voter mais plus grand chose ! Allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 allez je vous laisse encore 2 heures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites