marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2014 qui arrivera courant juin quand le bac sera en eau Hoplolatilus chlupatyihttp://youtu.be/BnuBvBB1v_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tres original mais si j'ai bien lu en fait il change de couleur surtout quand il est stresser? Mais ça reste un poisson!Tu l'as trouvé a quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2014 dave12110 a écrit:Tres original mais si j'ai bien lu en fait il change de couleur surtout quand il est stresser? Mais ça reste un joliepoisson!Tu l'as trouvé a quel tarif?ALORS j en ai pris deux car ils se sentent mieux en couple et sinon 70euros pièces chez batatruc mais faut que je les recuperes le jour meme de l arrivage car la personne n est pas capacitaire pour les avoirs en magasin sinon 99 euros chez marinteruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oui ca coute assez cher quand même, mais il le vaut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 sympa cette facilité de changer de couleur, mais bonjour la peur du poisson , c'est un peu de la torture à ce point .........joli poisson quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2014 dave12110 a écrit:Oui ca coute assez cher quand même, mais il le vaut largement c est pas plus chers que mon xanthurum ou autre labre rare que j ai déniché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites