Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam061

A vendre : bac complet 360l

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous présente le bac que vend un ami. Pas de détail si possible. Merci de le contacter sur ce mail : courrier@reptilehome.com

Cuve 120x50x60cm avec 2 évacuations
Meuble osaka 120 percé pour bac d'entretien
2 Pompes de brassage newave 7.5
1 pompe de brassage MP10 avec batterie backup (fonctionne automatiquement grâce à une batterie en cas de coupure de courant).
1 écumeur bubble magus BM155pro
Chauffage 100W
Eclairage LED premium Lumivie 165W 1200mm

Bac d'entretien dans placard gauche sur la photo (contenant l'écumeur, chauffage et pompe de remontée eheim 1250)

Environ 60kg de pierres vivantes
Coraux mous, crevettes/crabes/bernards et quelques poissons (clowns, zebrasoma, gobbies, etc...)

1000€

Salut pas de ventes au détail ? Car certain pièces m intéresse

Salut !

Je t'engage à lui poser la question directement ... pour ma part j'ai retranscrit l'annonce telle qu'il me l'a demandé.
L'idée, je crois, est de vendre le tout.

Bonne soirée !

comme tout recifaliste le jour ou on est oblige d arrete on prefere tout vendre d'un coup que de voir le bac ce vider petit a petit

meme si financierement il est plus interessant de vendre au detail

Pour info, mon ami Sébastien a placé son annonce sur le bon coin ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/664308081.htm?ca=21_s

Il l'a complétée avec ceci :

Liste des animaux :
POISSONS
SYNCHIROPUS SPELNDIDUS, PSEUDOCHEILINUS HEXOTEANIA, AMBLYELEOTRIS GUTATTA, CRYPTOCENTRUS CINCTUS, ELACATINUS PUNCTICULATUS X2, CENTROPYGE BISPINOSUS, ZEBRASOMA VELIFERUM, PARACANTHUS HEPATUS, AMPHIPRION OCCELARIS X2 CLASSIQUE ET BLACK, CHRYSIPTERA PARAMESA X2, PSEUDOCHROMIS FRIDMANI

INVERTEBRES : ALPHEUS BELLULUS, LYSMATA AMBOINENSIS, PERCNON GIBBESI, OPHIURES X 3 ESPECES, ETOILE DE MER DE SABLE, 1 SABELLE, HOLIOTIS, BERNARDS LHERMITTE, ASTREA, CYPREA, ETC, CONCOMBRE DE MER CARAMEL X2

CORAUX : TUBIPORA MUSICA, SARCOPHYTON GLOCUM, LOBOPHYTUM, SINULARIA DURA, RICORDEA YUMA, DISCOSOMA, PROTOPALYTHOA, STYCHODACTYLA TAPETUM, PACHYCLAVULARIA, EPONGE ORANGE, GORGONE JAUNE

Soit une valeur totale de ce lot matériel/vivants de plus de 3000€...
Pas de détail pour la vente
A débattre

• Créer...