Kryssk 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Je remet mon projet à plus tard donc je me débarrasse de quelque truc qui ne me sont pas utile pour le moment dont environ80kilo de pierre D'Indo et de culture ( environ 35 kilo€)6€/ kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Salut Kryssk je suis intéresser vu que je monte un autre bac et j aurai une personne qui en voudrai une quinzaine de kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Salut Jo pas de pb Dis quand te les faut il ? Cb en voudrais tu au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Personnellement il m en faudrai 3 4 kg pas plus si possible des pierres de tailles moyennes a petites , et pour la personne dont je t ai parler il lui en faudrai une quinzaine de kg mais elle doit me confirmer si elle peut te les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Jo je t'ai récupérais un peut de sable si tu en cherche tjs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oui j en cherche toujours merci Kryssk ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Un petit up pour les pierres vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Au fait Kryssk tu dois t en séparer vite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Oui ça sera bien !!J'ai besoin de place Donc je vend tout ce qu'il ne me sert plus ...Aquarium RAC pompe pierres etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Ok tu as beaucoup de petites pierres et petits plateaux ? Tu pourrais me faire une photo et me l envoyer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Dsl joJe vais pas t'envoyer une photo toutes les pierres sont dans un bac tu ne verra rien Mais viens tu trouvera ton bonheur Dailleur préviens moi si tu les veux vraiment car il va peut être plus m'en rester d'ici peut je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Tjs dispo Un petit up pour les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites