MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et voilà, je n'ose pas y croire, Baïlha (mon avatar) attend des bébés, il n'y a eu qu'une saillie avec Bushung (en bas) ; très petit gabarit, j'espère que tout va bien se passer ; 2 portées courant 2008, j'ai fait fort car rien en 2007. A suivre ........... FIN OCTOBRE !Le papa et la maman vivent à la maison.Et future maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il est bien joli ton scrap, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est pas moi qui l'ai fait, c'est celle qui me gère le site (pas le temps), une pro vraiment très sympa (belgique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vivement les photos des bébés! Combien peut-il y en avoir dans une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 On peut aller jusqu'à 10, voire 12 ; les portées sont nombreuses en ce moment (7 à 9), en mai j'en ai eu 6, mais la maman est très petite, j'espère qu'elle ne dépassera pas les 4 bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 félicitations, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitations, bien contente pour toi que çà marche cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On attend donc fin octobre pour voir de nouveaux bébés !!!!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vivement fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super vivement les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci. J'attends de voir les couleurs, surprise ! Les parents sont sable, donc j'attends du clair mais du côté de la maman, beaucoup de gris et du .... bicolore, rare chez le lhassa mais très peu apprécié chez les juges, mais pour mon plaisir, j'espère en garder une si j'ai cette chance pour moi et que je mettrai sûrement sur rings. Champions du monde des deux côtés des parents, de superbes bébés en pespective, à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'irai faire une radio la semaine prochaine (à 60 jours seulement), car c'est une chienne très petite et je veux être sûre que tout le monde passe ; voilà mes deux amours :Baïlha (dite "la fouinette") est super grosse et a d'énormes tétines, déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitations, vite les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 57è jour aujourd'hui : j'ai dû aller vite faire la radio pour voir pour le bassin (chienne petite) car elle est toute affolée aujourd'hui : ne mange plus, gratte, température à 37°. Bizarre, chez moi les lhassa, la mise-bas n'est pas avant 63/65è jour. J'ai dû faire tout à la va-vite pour préparer son lit + pharmacie. Chez le véto, tout se présente bien (6 bébés), les 2 premiers avec la tête en bas, bassin bien large, les têtes passent bien, seul soucis (si ça en est un), elle n'est pas du tout dilatée. Une question : mon tube de NUTRIGEL PLUS est ouvert depuis 5 mois, est-il encore bon ? Donc à suivre, naissance probable .... pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu dis "elle n'est pas du tout dilatée"...d'ou vient cette idée ? c'est le veto qui a dit ça ? et je te rassure tout de suite : si elle n'est pas encore en travail, elle ne peut pas "être dilatée"...et selon la date d'ovulation elle peut effectivmt mettre bas un peu plus tôt que ce que tu attendais...alors a bientôt pour des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas de panique ... elle a peut être quelques contractions anarchiques qui la génent ... Ce sont ses premiers bébés ???Bon courage pour la suite, au moins tu as tout de préparé et tu sais combien de bébés doivent arriver ...Gros calins à la maman ... et à bientôt pour des nouvelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nous attendons des nouvelles avec impatience ! Bon courage à la maman et son éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est en cours, déjà 3 mâles et 1 femelle, restent encore 2, à plus tard, j'y retourne avec du café, nuit blanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Youpi!!!!!! Bon courage pour la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 à tout à l'heure pour des nouvelles ! Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 allez courage, on est impatient de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça y est, tout le monde est là. Nuit très mouvementée et les bébés sont nés le 1er à 7 h 15 et le dernier à 9 h avec 4 MALES ET 2 FEMELLES de 85 g à 150 g. La petite de 85 g est vraiment très petite mais elle tête bien et est très vive, c'est la première fois que j'ai une portée avec ces petits poids mais faut dire qu'elle n'était qu'à 58 jours (une seule saillie a été faite donc j'en suis sûre).J'ouvre un autre post avec les photos dans la journée (post : les bb lhassa sont arrivés).Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Félicitations à la maman, je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé.Grosses caresses à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bravooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 félicitations et bon courage ;-) C'est clair que ce sont de petits poids mais bon, le principal c'est que la troupe soit vivace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon apres tu nous poses les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitation pour cette belle portée, comment vont les babies et la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci. Les photos du premier jour sont sur "LES BB LHASSA SONT ARRIVES" ; je poserai d'autres photos d'ici 1 ou 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites