Kryssk 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Salut je cherche une veille ampoule hqi 150w En double culot C'est pour voir si ma rampe fonctionne encore Si elle ne fait pas péter les ampoules suite a un mauvais contact ou un truc défectueux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 aussi, j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est gentille de votre part au final j'en ai acheter 1 neuve Et résultat c'est les t5 qui ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 lol, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est tout a fait ça !!Pourtant j'ai changer les tubes les ballaste et les Starter ... Je comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Regarde si les starters sont bien adapter au tube, puissance en watt et si les fluo sont en double c est pas les meme starter que pour un fluo qui fontionne seulsi tu as toujours ceux d origine compare les references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Et bien enfaite J'ai tout changé au fur et a mesure. les tube clignote,Les ballaste et les starters sont prévus pour des 24 w Que j'ai monté en circuit séparer mais sur la même alim.Et ils clignote tjs ... Honnêtement je ne comprend pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 pour ma part ballast pas assez puissant, ou starter pas adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites