Rasta08 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, Je me sépare de mon zebrasoma xanthurum de bonne taille. 150 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 magnifique poisson, pour ma part le plus beau des zebrasomapourquoi t'en separe tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 9 juin 2014 il est devenu agressif, ça va faire quoi plus de 2 ans que je l'es recup, il a quasi pas grandi, j'ai pas changé de population ou ajouté de nouveau poisson. Mais je sais pas pourquoi il est devenu relou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 j'ai deja eu ce style d'info sur ce poisson, tu as combien de poisson pour combien de litre?il faudra que le nouveau proprietaire, est un ratio plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesbaby 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je suis intéressé, mon bac fait 600l et je viens de le lancer j ai rajouté un flav qui été dans mon petit bac pensé vous que c est jouable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Fais gaffe ça risque de se chamailler dire avec le leuco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Salut toujours pas vendu ? La paru va très bien et à aussi bien grandit. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 tu peux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites