zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Je viens d acheter et de tester cette nourriture congelée,Et c est un succès ! Même mes mandarins avec leur toute petite bouche tapent dedans !!!!Mais qu'est ce donc ce produit ?Tout simplement des vers polymachinchose présents dans nos bacs,Qui sont très souvent confondu avec des vers de feu,Qui en plus de leur tâche de charognard/nettoyeur sont donc égalementSource de nourriture !Je le savais déjà pour les crevettes qui se jetaient sur les vivants qui étaient coupé ( sang ? )Donc pour moi si j en croise les jours de ménage recifal, direction congel direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cognac 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Tu la trouver ou cette nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 juin 2014 tu peux aussi donner des escavènes qui restent dans la boite du retour de la pêche, mais sans la tête car si ça survit, ça bouffe tout . la solution congel est certainement LA solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 En effet.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites