zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 En lisant le nouveau zebrasomag je me suis rappeler que je n avais une magnifique dans mon nano avant son crash...Elle était jaune et rose.D'où ma question posée d'an le titreEt si possible une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 j'en ai eu une dans mon rsm, une bleu, que j ai vendu en me séparant de mon bac je regrette car maintenant pour en trouver une coloré c est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 lionelborg a écrit:je regrette car maintenant pour en trouver une coloré c est pas evidentJe sais. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Difficile à trouver des colorées..... à prix raisonnable. ... d'autan plus que comme toutes anémones disques çà se bouture facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 il y a eu un effet de mode il y a environ 2 ans tout le monde en voulais depuis c est calme donc on en trouve moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites