lionelborg1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 pour mettre une pointe d'originalité dans votre bac, stephane as recu des moule vert turquoise tres le prix 2€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 en effet originale!!!!est gros ?connais tu le nom pour trouver des photos sur le web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 je suppose que çà à la tronche........ d'une moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 oui effectivement rien d original dans la forme seul la coquille est turquoise plusieurs taille mais pas d enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 tu vois un petit détail.... turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ça ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est non ??J'en ai pris 10 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci pour la photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Kryssk a écrit:C'est non ??J'en ai pris 10 :)sérieux 10 !çà à l'air de faire sympa n'aurais tu pas une autre photo plus large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 J'en métrais une demain On ne les verra pas toutes,Et elles se sont déjà balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 pour ma part plus raisonnable pour mon 36l, 3 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est pas facile a prendre en photo ça bouge énormément :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 alors des news de ces moules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Résultat des courses 3 morte3 disparue 4 bien accrochée mais je ne les voit jamais s'ouvrir ou autre Bilan perso, juste esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Kryssk a écrit:Bilan perso, juste esthétique... je me doute pas de chance point de vue "survivant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 pour ma part j en suis satisfait c'est tres original 3 petites qui ce porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites