Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Qu'aimeriez vous avoir dans votre élevage ...

Messages recommandés

Qu'aimeriez vous avoir dans votre élevage que vous n'avez pas encore ?

Vaste sujet et il peut porter sur tout.
- Materiel / Equipement / Fourniture / Chien ...

Allez c'est autorisé de rêver ou projet dans un avenir certain
0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1)j aimerais trouver le bon revetement de sol pour les cours, celui qui ne brule pas l ete ou qui ne gele pas l hiver, celui qui se sent rien, celui qui est toujours impeccable et qui fasse l applomb des chiens sans problemes........j ai tout essaye, il y a des qualites dans tous mais de tres gros defauts et en plus il faut qu il soit pas cher!!!!

2)j aimerais trouve l aide parfaite, la personne qui s occupe de mes chiens comme si j etais la, voir même mieux que moi,la personne qui me comlete, en qui je peux partir en expo sans de probleme et passer mon temps au tel pour savoir si tout va bien, la personne qui peut me remplacer en expo si jamais j avais un prob familial
3)j aurais réve d avoir un garden puppy interieur mais j ai pas de place, pour pouvoir faire a mes bb une jolie place de parc avec plein de joujous quand il pleut ou fait froid
4)j aurais reve avoir une piscine pour chien , tout en longueur, pas profonde, pour leur sante et leur humeur
5)je vais pas tout mettre aujourd hui............j aurais toujours pas fini demain

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aimerais agrandir le parc à jeux exterieur mais je dois attendre l'expo de Metz en Novembre pour pourvoir acheter
plus de jeux agility et deux autres parcs à assembler.

j'aimerais bien une maisonnette ou un abri également pour qu'ils puissent entrer et sortir afin d'être un peu plus dehors malgré l'entrée dans l'automne et l"hiver.

Je ne peux mettre de chatière car leur parc exterieur est assez loin et il faut traverser le jardin qui n'est pas fiable.
Nous n'avons pas encore fait le tour pour voir s'ils peuvent passer chez les voisins à tout les endroits du jardin.
Je ne peux les mettre devant la porte d'entrée "le portail" de la maison
pourtant là, ce sont des murets et ils ne peuvent se sauver, mais j'ai peur des vols de chiens coté rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mont des serfs je trouve le gravillon très pratique, notamment pour ramasser les crottes, et çà ne sent pas, sauf cet été où j'avais 18 bébés léo, et là, par moments çà sentait .....

Admin voilà ma dernière réalisation (elle a été finie samedi) pour que les chiens puissent sortir sans être mouillés. Ils ont une chatière qu'il faut que je remplace car à force de vouloir passer à deux ou trois en même temps, le battant n'a pas résisté. La nouvelle m'a l'air beaucoup solide.
J'ai aussi un système de vidéo surveillance pour bébé très pratique, ce qui m'évite de me déranger au moindre piaillement,
avec aussi une caméra dans la nursery pour les mises bas, ce qui fait que je peux voir ce qui se passe si je suis occupée avec les autres.
Leur maison est à 40 m de la mienne et ils sont 5 cockers dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien on peut rêver alors moi:

J'aimerais une maison beaucoup plus grande, car l'hiver on a dû mal à se croiser avec les chiens.

j'aimerais trouver une trés jolie petite femelle cocker de couleur chocolat, à prix raisonnable.

et j'aimerais que mes Tibby veulent bien tomber en chaleur et faire des bébés (ceci et pour Vanille, elle m'entend tous les jours lui dire).

j'aimerais avoir le même abris que Michéle quand il pleut je ne serais au moins pas obliger d'essuyer les pattes..

bon je laisse de la place au autre personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve serait de gagner au loto (comme beaucoup de gens) et de pouvoir accueillir tous les braques de weimar mal aimés ,qu'ils ne soient plus abandonnés ....qu'ils aient une vraie vie de chien, heureux .J'aimerai aussi avoir plein d'autres animaux et pouvoir rester à la maison pour vivre avec eux (sans avoir à travailler à l'extérieur ) .Mais ça c'est vraiment du rêve et ça ne pourra jamais se concrétiser comme l'abri de Michèle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais avoir tout ce que vous dites : une maison + grande, des petites maisons pour mes chiens, et un étang plutôt qu'une piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau toiletteur, qui bosserais torse nu avec des belles tablettes de chocolat lol!

Et le même en version super nounou pour chiens 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Un beau toiletteur, qui bosserais torse nu avec des belles tablettes de chocolat lol!

Et le même en version super nounou pour chiens 72

Ce "programme" pourrait exister ....ne ferait-il pas partie des "petites obsessions" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu
ben certe j'ai le zom super nounou à kiens, mais il a plus les belles tablette de chocolat et il est pas toiletteur lol!

Puis bon c'est pas parce que l'ont est au régime que l'ont ne peut pas regardé la carte

jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoup avoir une petite maisonnette avec un abris pour l'hiver, comme celui de Michèle.
Et puis j'aimerais avoir des murs tout autour de ma propriété pour que les vaches arrètent de me défoncer mes clôtures.
Accessoirement buter le voisin jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jane à écrit:
Accessoirement buter le voisin jsd



alors ça c'est pas gentil, mais je sais des fois ça fait ça.
et ton gentil voisin il a pas mis de cloture éléctrique de son coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore beaucoup d'endroits comme ça en France .Dernièrement ,j'étais en conciliation avec le voisin qui veut absolument passer par la moitié de ma propriété avec ses 4 vaches et ses chiens galeux pour aller dans son champ qui est en face de chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue
6) un handler mâle............un vrai, sur qui je peux passer mes merfs sans complexe, qui levera les yeux au ciel et pensera ( ah ces eleveuses) mais qui piqueront pas de crise de nanas stupides comme certains
7) moi l etang je l ai ............alors la piscine je le dis c est mieux
8)cette nuit j ai pense a un joli parcours d obstacles pour mes poilus
9)arreter de rever car je me fais mal car j ai presque plus l age.je verrai même pas le fruit de mon travail avec les xolos......... snif

mais suis bien contente j ai pas de voisins héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, j'ai fait faire l'auvent par un menuisier... il y a quinze ans, je l'aurais fait, mais là, j'ai un peu de mal avec tous les trucs lourds, le poids des ans sans doute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ce serait d'avoir des chiennes qui veuillent bien tomber en chaleur et des sous pour avancer mes travaux dans la maison.
( Pour l'instant je ne rève pas aux tablettes de chocolat d'un hypothétique zom. Cela reviendra sûrement avec le temps.)
Donc, je rève de pouvoir de nouveau entendre les piaillements de schipperkous, courrant après mes lapins béliers, découvrant ma chatounette ,devant le regard fier de leur maman !Cela fait plus d'un an et je suis en manque de bébés schip!
Ah si, je rèverai de pouvoir faire venir un veau schipperke de l'étranger avec une lignée complètement différente de ce que l'on a un peu partout pour enfin ramener de sang neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynatsy a écrit:
Alors moi ce serait d'avoir des chiennes qui veuillent bien tomber en chaleur et des sous pour avancer mes travaux dans la maison.
( Pour l'instant je ne rève pas aux tablettes de chocolat d'un hypothétique zom. Cela reviendra sûrement avec le temps.)
Donc, je rève de pouvoir de nouveau entendre les piaillements de schipperkous, courrant après mes lapins béliers, découvrant ma chatounette ,devant le regard fier de leur maman !Cela fait plus d'un an et je suis en manque de bébés schip!


...ça va arriver j'en suis sure ... pour les schipperkous !!!

Moi je rêve d'un monde bien plus humain que celui que nous avons construit pour étouffer la jungle ...
Notre jungle de béton n'est pas jolie jolie ...
Mais tout ça c'est utopique, même si je me dis qu'il ne faut pas désespérer surtout quand je regarde mon petit fils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mont des serfs a écrit:
je continue
6) un handler mâle............un vrai, sur qui je peux passer mes merfs sans complexe, qui levera les yeux au ciel et pensera ( ah ces eleveuses) mais qui piqueront pas de crise de nanas stupides comme certains
7) moi l etang je l ai ............alors la piscine je le dis c est mieux
8)cette nuit j ai pense a un joli parcours d obstacles pour mes poilus
9)arreter de rever car je me fais mal car j ai presque plus l age.je verrai même pas le fruit de mon travail avec les xolos......... snif

mais suis bien contente j ai pas de voisins héhéhéhé

lol! Tu me fais trop rire avec ton histoire de Handler. nous ne sommes pas des nanas stupides, nous sommes capricieuses happy032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je rêverai
- un super parcours d'obstacle pour les adultes et pour les chiots
- gagner au loto pour aller courrir les expo du monde
- un nouvelle pièce de stock
- un nouveau chenil parce que la dob à mangé le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta maisonnette Michèle, bravo !

alors moi, comme tout le monde : gagner au loto, histoire de pouvoir les concrétiser tout ces rêves ...

- construire le super-mega-beau chenil idéal a tout point de vue
- avoir evidmt la maison et le terrain qui vont avec le chenil...
- me fait plaisir avec l'un ou l'autre achat "canin"
- racheter des dogues (vu qu'on ne m'as toujours pas remboursé celle qu'on me doit encore...)
- et trouver la (ou le) nounou idéale pour les toutous, pouvoir partir en toute tranquilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais tous simplement monté mon projet !!! lol
Poursuivre l'élevage de saint bernard avec une autre race monté ma pension canine et faire d'autres activitées et avoir mon BAC Elevage canin et félin ce serai bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la, moi je rêve d'un peu tout ce dont vous avez parlé mais j'y ajouterai aussi :
- des chiens totalement compatibles entre eux, qu'on pourrait emmener ballader tous ensemble... La vision bucolique de l'élevage qui a tendance à disparaître dès que nous avons deux mâles...
- Des chiens dont on sait que les faire reproduire n'altérera en rien la qualité du cheptel et qui par conséquent vivront longtemps !
- La possibilité, l'activité d'élevage se développant de garder tous nos "vieux" et ceux même qui "ne servent à rien" tout simplement parce qu'on les aime.
- Un mur en pierres sêches superbe entourant les 5 hectares de terrain afin que les vaches du voisin restent chez elles.
- Des journées de 48 heures pour mener à bien tout ce qu'on aimerait réaliser !
- Le même terrain que l'on a mais en bord de mer et plat !!!!

C'est jsute ce qui me veut vient en rac mais c'est à compléter sans grosse réflexion ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, gagner au loto permettrait de réaliser tout ce qu'il y a à faire ...zz
Mais dans un premier temps, un super préau couvert et bien protégé pour que mes chiens restent à l'abbri quand il pleut, parce-qu'un Coton mouillé, c'est tout de suite moins joli ...
Ah, aussi des chiens qui aboient moins, c'est gratuit, mais ils prefèrent certainement me rendre bourrique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu un derniere requete
que mes nus soient apprécies et reconnus et avoir des gentils clients pour eux..............;ca c est vraiment utopique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...