Keyser27 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour,mon ami ma conseiller de coller mais coraux avec le support sur les PV avec la colle Epoxy et depuis mais coraux font la troncheTempérature 25PH 8.2Densité 1023Nitrite 0Nitrate 0KH 7Calcium 420Magnesuim1380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 les xenias ont l'air bien brassés !tu testes l'iode ?les mous l'apprécient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyser27 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour non j'ai jamais mis de l'iode mais pense tu que mais coraux peuvent repartir de plus belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 si tu fais des changements d'eau suffisants, pas besoin d'ajouter d'iode normalement.mais tu peux le tester quand même.le bon taux est 0.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 as tu fait des changements, materiel, vivant......as tu un groupe froid ou autre afin de maintenir une temperature. sa pourrai etre un coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyser27 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 J'ai fais aucun changement de materiel ou autre j'ai une pompe tunze Nanostream 1800/lh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 tu es chez toi en journée? il peux y avoir un pic de temperature en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyser27 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui je suis j'ai moi en journée la température dépasse pas les 25 °C j'ai acheter un thermomètre Digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 tu as realise tes tests avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyser27 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Avec les test JBL marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 si tu as l opportunite change pour tridacna et ou salifert bien plus sur c est tres important d utiliser des tests fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyser27 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Pensez vous que mon Xenia Pumping peux repartir car avant il etait rose et maintenant il est tous bleus et mon sinularia les taches blanches vont t'elle partir appres une autre mue faut t'il rajouter quelque chose dans mon bac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Keyser27 a écrit:Oui je suis j'ai moi en journée la température dépasse pas les 25 °C j'ai acheter un thermomètre Digitalc'est à dire combien au max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites