Kryssk 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai un petit soucis avec un ange Un centropyge eibli qui tape dans tout mes SPS Depuis ce soir j'essaye avec un hameçon mais il préfère mon millepora :(Épuisette inutile... J'approche a peine la main du bac et hop! Disparu !!J'ai pas envie de démonter tout le bac.Si vous avez une solution je suis preneur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Il y a des pieges a poissons sinon tu devras demonter le bacbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ça devrait lui passer avec le temps mon potteri et le multifaciatas avait tendance a taper sur les coraux et en diversifiant la nourriture au fil du temps plus de problème Sinon je te prette un de mes harpon ou une bonne fouine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je crois que ça va finir comme ça !! Au harpon ou la pêche a la grenade aussi c'est plus facil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites