Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

lobophyllia fainéant ?

Messages recommandés

petite question concernant mes 2 lobophyllia qui sont biens gonflées bien beaux, bien colorés, mais je ne voie jamais leurs polypes pour se nourrir quand je leur dépose du mysis ou artémia dessus

est ce normal ?

pendant logtemps j ai nourri de temps en temps mes lobo,wellso,trachy et autres du jour au lendemain ils n on plus accepte la nourriture sans pour autant mourir ou moins beau

oui je pense qu'il doivent se gérer seuls car ils sont bien là.....
mais j'aimerai voir leurs polypes en action par pur plaisir..... mais comme tout le monde chez moi chacun en fait qu'à sa tête  sourire 

Salut  0106 
J'ai un Zebrasomag spécial sur eux, si tu veux on te l'envoi, donne nous par mp ton adresse postale, si tu ne peux pas encore trop bouger, les articles sont très intéressants, car contrairement à ce que l'on croit certains coraux mous ne sont pas si faciles que ça, on l'a vu assez souvent, mais si beaux parfois, là, on en a vu un vert de fou  jolie 

Deparasiteur a écrit:
Salut  0106 
J'ai un Zebrasomag spécial sur eux, si tu veux  on te l'envoi, donne nous par mp ton adresse postale, si tu ne peux pas encore trop bouger, les articles sont très intéressants, car contrairement à ce que l'on croit certains coraux mous ne sont pas si faciles que ça, on l'a vu assez souvent, mais si beaux parfois, là, on en a vu un vert de fou  jolie 

merci pour la proposition  014  mais je dois l'avoir il faut que je regarde.....

par contre tu parles de de coraux mous, je parle de loboPHYLLIA et non de loboPHYTON  sifflé   0106 

• Créer...