zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 août 2014 petite question concernant mes 2 lobophyllia qui sont biens gonflées bien beaux, bien colorés, mais je ne voie jamais leurs polypes pour se nourrir quand je leur dépose du mysis ou artémia dessusest ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 août 2014 pendant logtemps j ai nourri de temps en temps mes lobo,wellso,trachy et autres du jour au lendemain ils n on plus accepte la nourriture sans pour autant mourir ou moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 août 2014 oui je pense qu'il doivent se gérer seuls car ils sont bien là..... mais j'aimerai voir leurs polypes en action par pur plaisir..... mais comme tout le monde chez moi chacun en fait qu'à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 5 août 2014 Salut J'ai un Zebrasomag spécial sur eux, si tu veux on te l'envoi, donne nous par mp ton adresse postale, si tu ne peux pas encore trop bouger, les articles sont très intéressants, car contrairement à ce que l'on croit certains coraux mous ne sont pas si faciles que ça, on l'a vu assez souvent, mais si beaux parfois, là, on en a vu un vert de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 août 2014 Deparasiteur a écrit:Salut J'ai un Zebrasomag spécial sur eux, si tu veux on te l'envoi, donne nous par mp ton adresse postale, si tu ne peux pas encore trop bouger, les articles sont très intéressants, car contrairement à ce que l'on croit certains coraux mous ne sont pas si faciles que ça, on l'a vu assez souvent, mais si beaux parfois, là, on en a vu un vert de fou merci pour la proposition mais je dois l'avoir il faut que je regarde.....par contre tu parles de de coraux mous, je parle de loboPHYLLIA et non de loboPHYTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ok .... fait chaud non ??? : en tout cas pour le reste on est là bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 août 2014 mais non c'est l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites