dam061 0 Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour,Je me sépare toujours de ces deux plateaux (Turbinaria)Ils mesurent chacun environ 15cm dans leur longueur, le second étant légèrement plus large que le premier.De préférence échange contre LPS ou mou (excepté Sinularia, Sarcophyton et Briareum), sinon 15€ pièce.Possibilité également de boutures de xénia (blanc qui pompe et beige qui ne pompe pas, ainsi que deux anthélia : beige, très longs polypes et beige, ligne jaune et cœur vert)Suis disponible pour tout renseignement :-)Merci,Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 août 2014 Salut ca m interesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2014 Tu as recu mes mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 30 août 2014 Up ! Plateaux toujours dispo ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 août 2014 Salut ton plateau et ton anthellia beige ligne jaune coeur vert m interresse , tu fait la bouture a combien et de quelle taille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bonsoir,Pour le plateau, c'est 15€ et pour l'anthelia 10€ la bouture d'une vingtaine de polypes. Bien à toi,Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 août 2014 Ok alors je te prend le plateau qui a un etage et une bouture d anthelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 31 août 2014 mp envoyé !Il reste toujours un plateau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Au final, le deuxième plateau est toujours dispo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bouh ouh ouh, personne ne veut mon beau plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites