zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 août 2014 coup de coeur sur un poipoi grâce à une membre du fofo..... vivement lundi car là le couple ce remet du voyage et sera prêt à effectuer son dernier trajet jusqu'à son nouveau 'tit bout de récif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 8 août 2014 bon mais c'est quoi ce COUPLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 août 2014 un petit couple de Synchiropus tudorjonesi red ruby,je ne connaissais pas j'ai vu les photos je les ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 août 2014 tres stephane en avais recu c est vraiment tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 août 2014 il en a reçu à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 9 août 2014 très beaux. 2 questions : sont ils friands de planaires? et combien les as tu payé? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 9 août 2014 pour les planaires je pense que oui par contre la microfaune y passent a vitesse grand V j ai un couple aussi acheter chez botanic en moselle est c etait 69euros pieces alors que chez marinehome 29 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 août 2014 hbelh a écrit:très beaux. 2 questions : sont ils friands de planaires? et combien les as tu payé? a pluspour les planaires je n'en sais je pense vu la famille ;)marc57310 a écrit:pour les planaires je pense que oui par contre la microfaune y passent a vitesse grand V j ai un couple aussi acheter chez botanic en moselle est c etait 69euros pieces alors que chez marinehome 29 euros pieces le prix 45€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 août 2014 ils sont là !!!!pour prendre des photos pas facile vu leur taille et celle du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 août 2014 et voilà nouveau colocataires Synchiropus tudorjonesidésolé de la qualité des photos mais mon apn est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 11 août 2014 Ils sont superbes ! Merci pour l'info. Tu nous diras comment se passe le nourrissage? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 13 août 2014 trop mignons !!! ils mangent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ils ont l air.... Ils fouillent sans relâche à la recherche micro faune et mangent n'ai pli et artemia congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 15 août 2014 Vraiment tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derwins1 0 Posté(e) le 21 août 2014 hello , est ce qu'il serait possible de savoir , via quel grossiste ces poissons ont ete recu svp ..parce que chez moi dans le phare ouest , ils sont difficile a trouver ...et après les mandarins et les picturatus , c'est une espèce que j'aimerai bien faire reproduire également ...mais attention ,.... attention donc, car il y a énormément de confusions avec les dragonets rouge ...il y a souvent amalgame entre les S. morrisoni , .S. tudorjonesi et les red ruby .....parfois meme les grossiste melange le tout avec les S. moyeri red ...le dragonet à la mode c'est le S.sp Red Ruby avec ses nageoires jaune flashies mais les tudorjonesi ne sont pratiquement pas capturé , ni importé ....et ce qui les différence nettement , c'est l’absence de la tache sombre à la base des nageoires ..petit exemple en image : ca c'est un tudor ....pas de grosse tache , nageoires discrètes ca c'est un (enfin une) morrisoni ...pas de tache nageoires rouges et donc ici ..ce que l'on trouve sous le nom de Red Ruby :une fifille également là on vois bien la différence avec les deux autre , avec notamment cette tache sombre ..mais également le jaune de pelviennes et pour résumer , ici une vue de dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 août 2014 merci pour les précisions en effet ce sont des red rubbyje ne pourrai pas le savoir du moins pour le moment car je ne peux pas trop me déplacer pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites