Tia111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour,j'ai quelques boutures à vendre- Acropora Violet 10e (5 boutures dispo)- Clavularia vert 5e- Discosoma bleu rayé blanc crème 5e- Montipora plateau vert bord violet 10e- Montipora digitata vert 5e- Stylophora bleu nuit 10ej'ai pas encore pu faire toutes les photos mais en voici quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 je suppose que je passe trop tard pour les disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro131111 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 il reste le stylophora et du clavularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 reste une bouture de stylophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Les Discosomas vont très bien encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites