helomsqr 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici les photos de Urko Escobar enfin dans le Vogue France d'Octobre 2008 (avec un petit mois de retard prévu normalement septembre) - photographe Terry Richardson (USA) il est super cool et en plus j'ai des photos signées de sa main qui est très très rares de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le chien est bien plus beau que la femme !!!! dommage qu'il ne lui ait pas déchiqueté sa fourrure !!!!!!! a moins que ce ne soit du très beau synthétique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci malheureusement que du pur vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Urko Escobar est très beau ! Pour le reste, je préfère me taire ... Je ne veux pas gâcher la joie de RAY BAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Parution dans VOGUE! Ouah! Ca ne blague pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 eh oui dans Vogue France j'ai passé 2 jours avec eux concernant les fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tant que certaines personnes achèteront de la fourrure, les stylistes et autres créateurs continueraont à en faire la promotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites