Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papadreo1

hernie ombilicale

Messages recommandés

Voila sur mes 11 chiots, on continue dans la poisse ! voila qu'ils me font les uns apres les autres une hernie ombilicale !
Mon véto en a vu deux ce matin et compte opérer a 2 mois en rentrant je reverifiée les autres et hop un autres en a une aussi !

Je suis novice ! ça vient de quoi ? ça peu se déclaré plus tard pour les autres ?
Comme je leur donne le biberon je suis sur qu'il y a une semaine le petit n°5 n'avait rien ou j'ai rien sentie ! et là c'est visible... je comprend plus rien... j'aurais tout eu moi pour une premiere portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de la taille de la hernie. tout mes epagneuls japonais en ont une et j'ai du en faire opérer qu'une seule. En grande race j'ai eu une afghanne qui en avait une et elle a eu des bébés sans souci malgré son hernie. Il faut opérer que si elle sont tres grosses, et si cela devient rouge sinon pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'affole pas, c'est courant et çà passe généralement quand les chiots grandissent, sauf si elle est énooorme. Tu peux leur appuyer dessus tous les jours avec une pièce de monnaie, il parait que çà marche bien. Même si elle ne se résorbe pas, cela n'a aucune importance, il suffit de surveiller de temps en temps.
Ne te précipite surtout pas pour faire opérer tes bébés, il sera toujours temps de le faire après si çà pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me rassurée là ! j'ai cru que j'allais devoir passer tout mes chiots ou presque sur le billard !
j'ai vraiement la pouasse ! heureusemenht c'est pas contagieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites