Green-lime06 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut à tous, pour le coup il commence à y avoir du monde dans mon bac à boutures, il faut que je fasse un peu le vide pour en accueillir d'autres, échange possible si intéressé- Montipora digitata orange 10E 20E- Caulastrea vert / bleu 20E- Éponge violette 10E- Xenia pumping violet 10E- Discosoma rouge / violet / plusieurs vert 10E- Ricordea yuma orange 10E- Rhodactis vert 10E- Zoanthus vert 10E- Palithoa vert 10E- Brearium vert métallique 10E 15E- Sarcophyton vert 10E- Lobophyton 10E- Annémone quadricolor verte 20E- Concombre nain jaune 10EMe contacter par mp je vous donnerais mon tel.J'habite Sophia et suis disponible tous les jours à partir de 17h30 et les week-ends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 tu as des photos du xenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 lionelborg a écrit:tu as des photos du xeniasur la 5ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 grosse motivation j'ai pensais a vos petites cervicales, j'ai remis toutes les photos a l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites