benoit061 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut à tous, n'ayant qu'un nano de 60l je dois me séparer de mon sarco et d'une ou deux entacmea quadricolor qui se sont à nouveau divisées. - sarcophyton : 20€- petite quadricolor blanche : 15€- quadricolor (plus grosse que la 1ère) verte pointes violettes : 20€Contactez moi par mp je suis sur les collines de Nice et prends en compte toutes propositions Les voilà en photos : Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94520 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu peux lui mettre des grands coups de ciseaux à ton sarco pour éviter de t'en séparer. Moi aussi j'ai un 60l avec un sarco et je le taille régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Oui c'est ce que je vais faire avec mon autre sarco qui est encore plus grand. Celui ci je préfère le laisser entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut petit up personne n'est interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut, voilà je refais un petit up j'ai aussi une pierre avec 2/3 petits discosomas verts rayés qui grandiront rapidement. voici la photo des plus gros disques : Il me reste aussi toujours le sarco et les quadricolor qui attendent un nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Tu les fait a combien les disques stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Tout est vendu à cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites