doudounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est officiel le bac de 4m3 arrive bientôt !pour les dimensions longueur 4m, largeur 1m et 1m de haut bientôt en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 4 mètre cube !!! 4 m3 !!! 4 !!!! Un truc de fou ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 bon courage pour l'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ca sera 3 rampes de 3 m en aluminium ,qui ce seront avec des leds que j'avais testé sur le 1700l sur le bac complet mais surtout en partie sur la fosse de 130cm de hauteurcar je n'ai pas eu de soucis pour la pousse et le rendu donc sur moins d'un mètre , ça ne posera pas de problème , j'avais testé t5 , hqi 400w sur lumatek mais pas de rendu génial donc j'ai opté pour les leds bridgelux multi -chips de 50w qui ce sont révélé était au top et quel économie d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Salut quel projet énorme !!Un rêve tu compte faire du recifal ? Quel écumeur tu compte prendre pour cette installation de folie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 S va envoyer dans le salon tu vas pouvoir revoir la disposition du salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 hate de voir l'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 filou a écrit:S va envoyer dans le salon tu vas pouvoir revoir la disposition du salon loloui bien sur !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 robin06 a écrit:Salut quel projet énorme !!Un rêve tu compte faire du recifal ? Quel écumeur tu compte prendre pour cette installation de folie? Oui certainement pour le recifal,sinon j'ai un bbk 300 de luxe externemais il ne sera pas tout seule pour le brassage pompes externe, remontée laguna 7500 je pense,pour le calcium deux rac aquacare 3bis refuge et autres je collerais ça au moment venu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 waouuuuuu, le rêve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Voici les news ..une vue avec un petit bonhomme ( je me sens petit a coté ) pour mieux ce rendre compte et après un peu de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 moi pou noel je veux la meme grue lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloce1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Joli projet mais comment tu vas faire pour le rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken88 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Avec la grue et un trou dans le toit de la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 2choses a faire avant d'acheter de gros bacavoir le porte feuille pour le matos avoir beaucoup d'ami pour le transportlol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloce1 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour les amis, surtout pas leur dire avant la taille et le poids de la bête, sinon ils auront tous piscine ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki26 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bendit donc sa doit etre terrible un truc pareil quel bonheur d'avoir ca dans sont salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites