Olive06 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 bonjour,il me reste quelques boutures d'euphyllia, caulastrea, hystrix etc..à partir de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billylom 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Olive06 a écrit:bonjour,il me reste quelques boutures d'euphyllia, caulastrea, hystrix etc..à partir de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 billylomattention quand tu réponds a un post. clic en bas du post sur "répondre", et écris dans la fenêtre et rien dans "sujet".sinon on as du mal a te lireactuellement tu clic sur "citer", si tu as besoin de reprendre le commentaire tu écris toujours dans la grande fenêtre a la suite. tu laisse toujours la case "sujet" vide, elle n'est a remplir que quand c'est toi qui ouvre un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 23 mars 2015 salut,j'ai quelques boutures de caulastrea, euphyllia, favite etc à vendre dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Tu es d ou olive06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 23 mars 2015 villeneuve loubet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94520 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Un vrai feutre stabylo ce caulastrea. Il illumine mon bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Je serais intéressée par une bouture de hystrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Une belle bouture d hystrix assez baleze et une bouture de caulastrea tu pense que sa peut se faire et a quel tarif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veliferhum 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour Olive, qu'est ce qu'il te reste en boutures ? Je sui de Mandelieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Je suis passer hier et je peut vous dire que les caulestrea favite et euphylia sontSuperbe Bonne soiree Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci serge j'espère que les boutures se portent bien chez toi il me reste du caulastrea, euphyllia et des petits morceaux de favite bestae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonsoir tu n as plus de hystrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Oui ils se porte à merveille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 26 mars 2015 ren0 a écrit:Bonsoir tu n as plus de hystrix ?si si il m'en reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubi 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 2 avril 2015 J attend de tes nouvelle pour ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive06 0 Posté(e) le 11 avril 2015 il me reste quelques petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites