tchoolman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonsoir a tousAyant des soucis de fonctionnement avec mon ecumeur de me... Tunze 9006, je pense serieusement de mettre une decante sur mon bac.Que pensez vous de cas?http://www.reef-guardian.com/boutique/fr/decantation/1099-genio-box-60-standard.htmlMerci de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 je ne vois pas l'interet d'investir autant dans une decanteje te conseil une decante simple, descente,compartiment ecumeur,remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Entierement d accord avec lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 La rolls des décantation mais un peu compliqué à mon goût Le prix reste très élevé sans compter les options type réserve d eau et autres compartiment de filtration et pompes doseuses qui ne sont pas compris dans ce prix . Pour ce qui est du refuge et filtre à algues avec éclairage Led dimmable le volume propose est trop petit pour être efficace c est plus pour le fun . Après la finition a l air irréprochable .Royal exclusive propose aussi ce type de produit j essaye de trouver un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 http://royalexclusiv.net/Dreamboxes/Dreambox-complete-filter-sytem/Complete-Filter-Systems-for-tanks-up-to-500-Liter:::103_106_146.htmlLa les prix font pleure mais l écumeur est compris dans les packs propose enfin c est toujours de beau produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Les decantes sont aussi proposées seules, sans materiel, a des prix proches des Genio.J'ai aussi contacté une societe espagnole, Zetreef.Qui fait aussi ce genre de decante et meme sur mesure, ainsi que des supports de bac en alu et des cuves acrylique.Ils proposent aussi des filtres, des deversoir etc.Port offert en direct d'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 top ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites