Kryssk 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Petite question bête...L'eau de pluie, on peut s'en servir comme de l'eau osmosé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 trop pollué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 oui c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Par quoi ? C'est ça que je comprend pas ...C'est pas pour faire des économie de bout de chandelle.On dit que l'eau de pluie c'est bon pour tout, les plantes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 g lu sur un forum le bac tourne a l’eau naturel et recolte l’eau de pluie dans son jardinperso je ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 regarder l'état des voitures apres certaine pluieil te faudra la filtrer tres fin, pour au moins enlever les impurete mecanique apres effectivement avec les premiere pluis tu recupere les saloperie qui traine dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 l'eau de pluie, c'est pas que de l'évaporation malheureusement elle contient tous les rejets d'usines, de gaz d'échappement , de gaz carbonique ( ce qui rend les pluies acides ) , de particules diverses apportées par les vents et collées aux gouttes d'eau après, il n'y a pas de minéraux genre calcaire ou autre mais, c'est pas bon pour autant pour l'aquariophilie même si tu habites loin des villes , les nuages se déplacent souvent à 200 à l'heure en altitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounet1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est bien trop de boulot pour au final même après filtrage , un resultat qui est a mon sens , trop risqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 +1 pour moi c'est " comment aller se chercher des emme.... là où il n'y a pas la place !!!"un bon osmoseur et tu es tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 a moins de filtrer sur du charbon et du sable tu auras toujours des polluants. apres c'est jouable mais compliqué a mettre en place et couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites