BO DEREK 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BASIL DE LA BOUTINAIS né le 8 aout 2006inscrit au LOFidentification 250 26 98 00946064caractère : DOMINANTdomicile : EURE HISTOIRE : Basil a mordu l'enfant de la famille, celui ci a été dans la gamelle du chien alors que Basil mangeait........depuis, il a été placé dans un chenil/refuge car le propriétaire a pris la décision de s'en débarasser, l'enfant ayant été choqué il a maintenant peur du chien.il vient de me contacter (le 2 octobre) pour me proposer de le reprendre sinon il sera euthanasier dans les 15 jours.si on peut faire quelques choses pour luipersonnellement je ne peux le reprendre faute de place.merci pour lui à toutes propositions je n'ai toujours pas de photos recentes à vous montrer mais c'est un saint bernard à manteau complet et bien masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu as RECUE pour une FA également !http://rescue.forumactif.com/index.htmIl faudra préciser dans quel refuge un membre peut aller le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si tu veux, je peux laiiser le message là-bas. L'Admin du forum est mon ass vét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Malheureusement je n'ai pas l'adresse du refuge tout ce que j'ai c'est l'adresse de son prorpiétaire, il parait d'après lui que le refuge est proche de chez lui. 27 HEUDREVILLE SUR EURE près d'Evreux sans problème pour la diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et allez encore une fois c'est la faute du chien,quand on a des gosses on ne les laisse pas avec le chien quand il mange ,ou alors on surveille..... il y a un cheptel de c... chez les humains pas croyable , ça me fais bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/saint-bernard-en-danger-t189532.htm#4180277 édité par Admin J'avais mis l'annonce mais elle est en doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites