cedlau 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Coucou,Je donne qque ricordea vert-marron si vous arrivez à les décrocher de mes PV (j'ai essayé mais je ne suis pas très doué ^^).Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 pour les retirer un marteau et burin et tu fait sauter un eclat de pierre, c est le plus simple et au moins tu n abime pas le corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlau 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci pour ta réponse !c'est pas évident car j'ai un sps juste a côté ! Je vais voir ce que je peux faire.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu aurai une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlau 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sure ! Voila la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Ok ok ils sont pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlau 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui et c'est un soucis pour mes SPS ! Encore un truc que je n avais pas prévu ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Et en plus ca ce multiplie tres vite tu es d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlau 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui tres tres vite ! De Mougins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites