Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winweker

Pico 10L ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, cela fait presque 1 an que j'ai arreté l'aquariophilie...Seulement, ça manque un peu quand même....sourire

Je ne vais pas me relancer dans un gros bac, vu qu'il sera dans ma chambre... Je pensais à un petit pico 10L, vu qu'il me reste la cuve dans le garage, et plus ou moins le matériel...

Niveaux matériel, je m'a petite idée... Seulement, je vais appelle à vous pour un idée de population ! J'avais pensée à quelques crevette thor, et une creuvette alpheus avec son gobie avec quelques boutures de mou ( et de dur ?) ! vous en pensez quoi ?

Voila, si c'est pour refaire un bac, c'est quelques de petit mais bien fait, sans trop prise de tête, et avec une petite population sympa ! cool

A+ 111

Pour un pico de 10l
Du mous et c'est tout.
Pas de crevette pas de gobie
Pas de dur

idem dans 10l les paramètres sont proche de l'impossible a tenir, donc du mous chez déjà beaucoup

Merci pour vos réponses !

Bon, bah je vais attendre alors avant de re-faire un bac, pas les moyens de faire plus gros !

A bientôt !

sur mon yasha 36l je ne mais plus de poisson trop petit, ou il saute ou les poisson son trop gros. un seul poisson boulverse l'éco systeme. les parametre font le yoyo

je me contente de coraux mou

il est plus facile de gere un gros bac qu'un petit

winweker a écrit:
Merci pour vos réponses !

Bon, bah je vais attendre alors avant de re-faire un bac, pas les moyens de faire plus gros !

A bientôt !

sur 10 litres, t'es toujours à temps d'essayer

système Jaubert , brassage par exhausteur à bulles d'air
c'est le seul moyen de garder des bons paramètres
soignes l'éclairage .
tu peux peupler avec des zozos et des palythoas
si tu veux des xénias pumpings et des majanos, j'ai c'est increvable

mimile n'hésite pas faire un post pour décrire la mise en place de ton bac en Jaubert sur un petit volume, avec tes bricolage , car je sais que tu aime bien ce coté la de l'aquariophilie

lionelborg a écrit:
mimile n'hésite pas faire un post pour décrire la mise en place de ton bac en Jaubert sur un petit volume, avec tes bricolage , car je sais que tu aime bien ce coté la de l'aquariophilie

il y est PAS ???
ça s'appelle mon défi de 30 litres

• Créer...