winweker 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut à tous, Voilà, cela fait presque 1 an que j'ai arreté l'aquariophilie...Seulement, ça manque un peu quand même....Je ne vais pas me relancer dans un gros bac, vu qu'il sera dans ma chambre... Je pensais à un petit pico 10L, vu qu'il me reste la cuve dans le garage, et plus ou moins le matériel...Niveaux matériel, je m'a petite idée... Seulement, je vais appelle à vous pour un idée de population ! J'avais pensée à quelques crevette thor, et une creuvette alpheus avec son gobie avec quelques boutures de mou ( et de dur ?) ! vous en pensez quoi ? Voila, si c'est pour refaire un bac, c'est quelques de petit mais bien fait, sans trop prise de tête, et avec une petite population sympa ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Pour un pico de 10l Du mous et c'est tout.Pas de crevette pas de gobie Pas de dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 idem dans 10l les paramètres sont proche de l'impossible a tenir, donc du mous chez déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci pour vos réponses ! Bon, bah je vais attendre alors avant de re-faire un bac, pas les moyens de faire plus gros ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 sur mon yasha 36l je ne mais plus de poisson trop petit, ou il saute ou les poisson son trop gros. un seul poisson boulverse l'éco systeme. les parametre font le yoyoje me contente de coraux mouil est plus facile de gere un gros bac qu'un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 winweker a écrit:Merci pour vos réponses ! Bon, bah je vais attendre alors avant de re-faire un bac, pas les moyens de faire plus gros ! A bientôt ! sur 10 litres, t'es toujours à temps d'essayer système Jaubert , brassage par exhausteur à bulles d'air c'est le seul moyen de garder des bons paramètres soignes l'éclairage .tu peux peupler avec des zozos et des palythoas si tu veux des xénias pumpings et des majanos, j'ai c'est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 30 litres , système Jaubert , une pompe, un éclairage , basta aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 mimile n'hésite pas faire un post pour décrire la mise en place de ton bac en Jaubert sur un petit volume, avec tes bricolage , car je sais que tu aime bien ce coté la de l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 lionelborg a écrit:mimile n'hésite pas faire un post pour décrire la mise en place de ton bac en Jaubert sur un petit volume, avec tes bricolage , car je sais que tu aime bien ce coté la de l'aquariophilieil y est PAS ??? ça s'appelle mon défi de 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 seras je passé a coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 lionelborg a écrit:seras je passé a coté??non, il y est pas , j'ai fait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites