Jenf' 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour,Je recherche a l'achat des boutures de parazoanthus gracilis et de Zoanthus,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi aussi j en cherche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 J ai des zohantus verte et des para zohantus grasilis jaune si vos êtes toujours intéressé tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Une bonne touffe de gracilis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 10 polypes et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 A combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Tu as une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenf' 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut, Sans vouloir être désagréable,il me semble avoir ouvert ce post,Donc ,la moindre des chose en cas de recherche similaire serait soit d'attendre son tour soit d'en ouvrir un autre...Je dis ça, je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Non pas de photos des bouture de parazonhantus en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 désolée, mas là c'était trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Jenf Jai une petite pierre avec dessus si tu veux je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenf' 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci Will,je me suis engagé aupres de Robin06,mais ton offre me toucheAmicalement,Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Je ne le prendrais pas mal si tu change d avis il n y a pas de souci tiens moi au courant si tu compte venir ou pas c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites