Ken88 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 jai lu sur le forum qu'il etait possible utiliser l'eau du robinet .. Est ce que cette eau est assez bonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 le problème avec l eau du robinet c'est que sa peut être variable niveau paramètre, donc il faut la faire analyse très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 je n'utilise que de l'eau du robinet depuis 40 ans , mais il faut reconnaître que 1/ c'est une loterie ( je redoute un jour un plan Vigipirate par exemple )2/ je ne suis pas un fan suprème des coraux colorés fluos3/ j'ai quand même une trousse d'analyse professionnelle réfractomètre (notre métier traitement de l'eau en piscines et en général ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken88 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ok merci de vos reponses je vais acheter un osmoseur pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Elle est très bonne cette eau .Mais pas d indication sur le phosphore total qui est en parti composée des po4 .Perso j utilise l eau du robinet depuis plus de deux ans et aucun souci avec il faut quand même prendre soin de la tirer 48 heure a l avance pour le chlore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken88 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Cest supposé etre une des meilleur eau au monde (eau eska)cest pour sa je voulais savoir si elle etais bonne pour le recifal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 ???? Renseigne toi plutôt de la qualité de ton eau . En mairie il peuve te donner des renseignements .A éviter dans les régions agricoles ou élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken88 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui c'est sa jai fait c'est l'eau de ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites