Ken88 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour a tous ! Jai une question concernant les parametres de l'eau .La mise en eau de mon bac est pas pour bientot mais je voulais me renseigner avant pour etre sur de faire les choses comme il faut . Mon projet un bac de 450 litres qui serais peuplé seulement de coraux mous avec 60 kg de pierres vivantes. L'ecumeur sera un reef octopus classic 200 . Je pensais instaler un reacteur a hydroxyde connecté via l'osmolateur . Ma question est ce que le reacteur va suffire a garder les parametres ok ou je doit acheter d'autres produits . Merci a lavance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 ne met rien. changement d'eau toute les semaines 10% avec du sel de qualité. tu analyse ton eau avec des tests chlorométrique ou des checker hanna, juste avant le changement d'eau. et on avisera avec les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken88 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Ok parfais . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites