Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour à tous,je suis éleveuse d'épagneul papillon, j'ai 5 papillons, 1 shetland, 1 dobermann, 1 chat, 2 octodons. J'ai une société de visite à domicile pour animaux de compagnie. Je fais de l'agility et j'entraine les jeunes espoires avec mon amie marion au club de remoulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue parmi nous et dans le groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue à toi et toute ta petite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue mes enfants font des concours d 'agility d'espoir aussi ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue sur le forum ou tout le monde s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites