Mustang21 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonsoir j ai franchi le pas ce matin , un nano recif dennerle tout équipé , je compte rajouter une pompe de brassage , j ai mis 7 kilos de pierres vivantes et de l eau de mer de l animalerie . Je n ai pas mis le sable car j ai lu qu il va y avoir pas mal de sédimentation . Place aux photos" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang21 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 que pensez vous de mes pierres?? j ai trouvé ceci ca rentre et ca sort tres vite d un petit trou ,qu est ce ???? [img][/img]et enfin ceci pensez vous que c est tout mort ?? c est bien blanc mais quelques un sont un peu verts fluo avec une sorte de bouche au centre qui s ouvre et se referme [img][/img]merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 c'est mort, il y a des parties vivante mais sa parait tres compromis pour qu'il reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 salut, le truc qui sort et rentre très vite est un ver , très probablement une sabelle, c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang21 0 Posté(e) le 7 février 2015 voici mon bac au bout d un mois , j y ai ajouté 3 escargots, 2 BH , une crevette . et quelques coraux depuis une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 8 février 2015 cette sorte de caulerpe va progressivement tout tenvahir mefie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 8 février 2015 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang21 0 Posté(e) le 8 février 2015 Après renseignement sur le net, je l ai enlevé ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites