mimile111 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 et voilà, le fond du filtre a algues a cédé, vidant environ 1500 litres d'eau dans le garage après 3 jours l'eau est revenue à 1020, la suite demain , pertes énormes : oursins, crevettes, mysis, gammares, étoiles, concombres et ophiuresles coraux pour 70%les poissons sont tous vivants les escargots et bernards ont attendu la fin de la tempète tranquilles hors d'eau au dessus des renforts avantage: plus aucune cyano , les écumeurs (3 ) sont tous à fond suite plus tard je me suis cette fois sérieusement posé la question de continuer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah mince !! Dsl pour toi!! Si toute fois tu as besoin de qqch n'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 franchement désolé, je crois qu'après un gros problème important tout le monde ce pose la question il faut laisser passer quelque jours.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Kryssk a écrit:Ah mince !! Dsl pour toi!! Si toute fois tu as besoin de qqch n'hésite pas !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 oh mince! désolée pour toi. Je suis sure que tu vas te relever. Après la déception, la reconstruction. Bon courage à toi. Je t'aurais bien proposé de venir chercher des souches chez moi mais avec mon tout petit bac je ne suis pas sure que tu trouveras ce qu'il te faut pour repeupler ton grand… Courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 désolé pour toi mimile courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites