dam061 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonsoir,Tout est dans le titre : à tout hasard, je cherche du sable pour un nouveau projet. Si quelqu'un à des chutes, je suis preneur :-)Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 des chutes de sable ???????? c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Si quelqu'un a des restes de sable, dont il ne se sert pas ... À revendre bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 du sable comment , gros, fin , ???? combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je vais monter 3 bacs de 240l avec de petites parties refuge. Donc tout m'intéresse en terme de granulométrie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 j'ais du sable suite au passage en bare botton de mes deux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Coucou ! c'est très bien de mélanger justement différentes granulométries c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites