Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Admin a écrit:RADIODe delavierhttp://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/471534441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'espére qu'il y aurai unsuite et que ce co....d d'agent sera puni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est inadmissible moi je lui enléverais son agrément et ben sur poursuite, et interdiction de détenir arme et animaux;...........;on va arrêter la car aprés c'est trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici ce que j'ai reçu (de source sûre ) "Oui c’est vrai. Un chien a bien été abattu dans un train par un des mecs de la Police Ferroviaire. Mais l’interview que tu m’as passée n’est pas exacte puisque tous les voyageurs (à l’exception des propriétaires du chien) avaient été évacués (évidemment puisque les deux chiens se battaient, donc danger, donc évacuation des voyageurs), et que le chien en question était apparemment un chien classé chien dangereux (tu sais style Pitt Bull, je connais pas l’appellation exacte de ces chiens..). Les maîtres ne seraient pas arrivés à maîtriser leur chien qui a attaqué le chien de la Police Ferroviaire et le mordait. Cela dit, des dizaines de chiens voyagent tous les jours avec la SNCF et tout se passe très bien en général. Si la scène s’était passée dans la rue avec un chien de police, le résultat aurait été le même !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites