ren0 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonsoir Je vend un deversoir tunze et son tuyau d évacuation ! NEUF jamais utilisee dans son emballage d origine 60€ . une pompe de brassage tunze 6015 ( debit 1800l/h) 15€ utilisee 6mois, et un densimetre flotant jbl de précision 10€ utilisée 6 mois. Disponible de suite Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 10 février 2015 Sa n intéresse personne !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 11 février 2015 essaye a credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 11 février 2015 Y a pas fouleee !!! Pourtant c est du nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonsoir je serai interresser par le deversoir tu aurai une ou deux photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ba cest un devrrsoir tunze. Neuf dans son emballage tu veux une photo du carton ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 12 février 2015 A jte jure !! :) normalement il part demain chez yesbaby membre du forum !! D ailleurs kryssk jespere que tu ma pas oublié je ne t es pas relancé pour venir voir le bac par manque de temps en ce moment mais je suis toujours intéressé pour agrandir mon 100 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites