ren0 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonnsoir, Ayant perdu mon hystrix y a peu a cause de mon rah pourri tunze qui ma bousillé mon magnésium !! Je commence a rectifier le tir. Donc je serais content de retrouvé une belle bouture si quelqu'un qui a sa qui traine dans son bac je suis preneur. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 viens a la bourse d'Antibes tu trouvera surement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 2 février 2015 Malheureusement je ne pouvais pas venir ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 3 février 2015 J'en et un hystrix si tu veut il est un peu fonce car je l'avait mis à un endroit où il Avait pas trop de lumière cest une souche de robin et etait bien rose La il recommence a bien ce colore Si ça t'intéresse il fait 12 cm a peut pres CdtTiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 3 février 2015 Carement que sa m interesse tu es d ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 3 février 2015 Je suis sur puget theniers mais je descend souvent par en bas Par contre comme je l'ai dit dans mon message la il est un peu foncé Mais deviendra vite rose si bien exposer Voila Je te le laisse à 30 € Ou echange contre bouture deuphylia ou autre lps CdtTiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ren0 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ayaya sa fais loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 3 février 2015 Cest pour ca que j'ai dit que je descend de temps en temps A voir CdtTiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2015 sa fait une balade sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu06 0 Posté(e) le 3 février 2015 Il me reste pas mal de sps sympa et bien coloré aussi ?? Bouture possible 10/30€ Sps entier dépasse pas 80€ SpsSeriatopora calendrum polype vert L Acropora sp vert xl. Montipora plateau rouge xl.Montipora plateau vert xlMontipora confusa maron polype vert L Hydrophora vert L Montipora digitata vert L. Acropora millepora vert s. Acropora vert xl.Stilophora Pistallata LStilophora pistallata vert LCdtTiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites